jeux pour ti 82 stats Index du Forum

jeux pour ti 82 stats
jeux ti 82 ti 82 stats et ti83 concours de programmations ainsi que tutoriaux de programmation et conseil des participants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux pour ti 82 stats Index du Forum -> jeux pour ti 82
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonky-Ti

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

Avant d'utiliser des images presentes sur mon site, qui ont dues êtres redimensionées et retravaillées ça serait mieux de demander la permission non?

Si c'est pour créer un forum qui n'a rien d'original dans son contenu c'est encore plus inutile si la forme n'a rien d'interessant par rapport aux autres forums.

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

Retourne dans ta maison espece de saltinbanque.

Je ne tolère pas qu'on me prenne mes créations et qu'en plus on se les appropries.

J'exige que tu enlèves tout de suite sur le champ mon dessin de ton forum (autrement di fonky-ti) qui releve de la nulité contre-exigée

Quant à mad67 j'autorise qu'ils apparaissent dans son forum.

Avec l'empressement de mes salutations distinguées

Alain polniakov, Dessinateur des simpsons

mad67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:05 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

c'est vrai sa????? 

Fonky-T
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

Mais non Alian c'est ratuss!!!

Je te demande de supprimer ces images sous peine de représailles

mad67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

lol en tout cas je tieens a dire que en fait je faisais juste des test car je n'arrive pas a redimensionner l'image

FonkyT
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

T'as deux jours pour les supprimer, apres vengence

FonkyT
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

Je rettire se que jai dit.

escuse moi vraiment sa mes sorti tout seul, je ne recomencerait plus jamais

je pense en fait que j'étais plus jaloux qu'autre chose, nottamen par ton vista qui a l'air vraiment bien (je ne dit pas sa pour deconner). J'espere que tu l'aura bientot terminer pour que je puisses le recopiai, et le montrai a mais copain !!!

Bon allez a+, Encore mais escuses

(et tu peut gardai l'imaje si tu veut, poupoule)

FONKYT
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:04 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

mad t'as pas compris que ratuss a récupéré ce pseudo...
Quoi qu'il se passe quoi que ce pseudo dise tu dois retirer les images !!!

(c)

FONKYT
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

MAD TU POURRAIT AU MOINS ME REPONDRE Bannir

ps : bon exeptionnellement cette image je veux bien que tu la gardes mais bon je veux dire préviens moi si tu reprends des trucs de mon forum au moins par politesse

merci -_-

(c'est bien slovak qui te parle pas cet abruti de ratuss au cas ou tu douterais tu remarques qu y a pas de fautes d'orthographes Cool Cool )

Sopalain

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:04 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

c'est quoi ce topic ? y pas de jeux ici ?

mad67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

nan la ya un contensieu pour des images

FT
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

T'as changé les images, j'arrete de pourir le forum

Sopalain

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:06 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

o le canillou !

DJ'

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

voila on se plaignait de sa !!!!

ouicmoi
modos

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti Répondre en citant

on se plaignait de ça?

ou on se plaignait de ça?

(l'art de mettre le feu au poudre!!!)
(bizarre je sens la censure planer!!)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Utilisation non autorisée d'élements de fonky-ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux pour ti 82 stats Index du Forum -> jeux pour ti 82 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation